Qui sommes nous ?

Limitation de responsabilité

L’information sur le site Web est de nature générale. L’information n’est pas adaptée à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peut donc pas être considérée comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l’utilisateur.

La FFC CONSTRUCTEURS s’efforce autant que possible à ce que l’information mise à disposition soit exhaustive, correcte, précise et actualisée. Nonobstant ces efforts, il peut apparaître des inexactitudes dans l’information mise à disposition. Si l’information fournie comportait des inexactitudes ou si certaines informations n’étaient pas disponibles sur ou via le site Web, la FFC CONSTRUCTEURS s’efforcera autant que possible d’y remédier dans les plus brefs délais.

La FFC CONSTRUCTEURS ne peut cependant être tenu pour responsable de dommages directs ou indirects qui découleraient de l’utilisation de l’information sur ce site.

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations qui sont mises à disposition via le site, vous pouvez prendre contact avec le gestionnaire du site.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans notification ou avis. La FFC CONSTRUCTEURS ne fournit aucune garantie pour le bon fonctionnement du site Web et ne peut être tenu pour responsable à aucun moment pour un mauvais fonctionnement ou une (in)disponibilité temporaire du site Web ou pour une forme quelconque de dommage, direct ou indirect, qui découlerait de l’accès au ou de l’utilisation du site Web.

La FFC CONSTRUCTEURS ne peut en aucun cas être tenu pour responsable, vis-à-vis de qui que ce soit, de façon directe ou indirecte, particulière ou autre, pour des dommages dus à l’utilisation de ce site ou d’un autre, en particulier par suite de l’emploi de liens ou d’hyperliens, y compris, sans limitation, de tous pertes, interruptions de travail, dommages aux logiciels ou autres données sur le système informatique, aux appareils, programmes ou autres de l’utilisateur.

Le site Web peut comporter des hyperliens vers des sites Web ou pages de tiers, ou y renvoyer indirectement. Le placement de liens vers ces sites Web ou pages n’implique en aucune manière une approbation implicite de leur contenu. La FFC CONSTRUCTEURS déclare expressément qu’il n’a pas de contrôle sur le contenu ou sur d’autres caractéristiques de ces sites Web, et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de leur contenu ou caractéristiques, ou pour toute autre forme de dommage par suite de leur utilisation.